Konica Minolta

France

  • French

Giving Shape to Ideas

Traitement des factures

Traitement des factures

Retour

Saisie, contrôle et passage aux écritures numériques grâce au traitement de facture instantané

Votre entreprise reçoit des factures de la part de ses fournisseurs tous les jours. La facturation est un processus chronophage, et sujet à des erreurs fréquentes entre l'envoi des factures aux services responsables et leur validation ou paiement. Désormais, vous pouvez faire confiance à une solution optimale pour cette tâche : la gestion des factures numériques de Konica Minolta.

La saisie numérique des factures entrantes garantit que toutes les factures des fournisseurs seront mises en correspondance dans le système. Vous pouvez numériser en toute commodité vos documents à l'aide de vos scanners et vos systèmes d’impression multifonctions.

Les algorithmes intelligents de reconnaissance de texte garantissent que les informations de facturation pertinentes (livraison, numéro de facture, montants, etc.) seront scannées et saisies correctement dans le système. Le transfert de ces informations au service responsable est automatique et instantané. Il en va de même pour la synchronisation des informations avec le système ERP et le service comptable.

Les règles spécifiques définies dans le système permettent de contrôler et de valider les factures pour un cycle de facturation rapide et exact. L'autre avantage est l'interface de l'utilisateur clairement structurée qui fait du traitement des factures une opération simple et directe. Il est également possible d'effectuer des vérifications préalables et d'ajouter des commentaires aux factures et aux reçus. Avec cela, les cachets des différents services, les signatures originales et les sacs de courrier inter-services sont relégués aux oubliettes.

Le flux de facturation est simplifié et les factures arrivent exactement là où il faut.

Avantages:

• Saisie numérique structurée de toutes les factures entrantes

• Traitement électronique des factures et processus d'autorisation plus rapide

• Traitement des factures sûr et transparent grâce au contrôle d'accès, aux processus d'autorisation documentés et l'archivage à l'abri des révisions intempestives

• Économies de coûts régulières grâce à la déduction des escomptes de règlement

• Intégration directe avec les systèmes ERP existants