Konica Minolta

France

  • French

Giving Shape to Ideas

Gestion de contrats

Gestion de contrats

Retour

Meilleure transparence et réduction des coûts grâce à une gestion de contrat idéale

Si vous gérez des contrats et des accords de tout type sur une base quotidienne, vous savez pertinemment que ce type de contrats disparaît fréquemment dans les archives des services concernés avec pour résultat des recherches difficiles et coûteuses en temps. On perd vite de vue les périodes contractuelles et les délais. Tout cela entraîne des pertes de temps et d'argent inutiles. C'est ici que notre solution numérique de gestion de contrat entre en jeu. Elle vous permet de gérer efficacement et simplement les documents contractuels de votre entreprise.

Que vous soyez responsable de la gestion des contrats d'opérateurs, des accords-cadres, des licences ou des contrats de maintenance et de leurs clauses restrictives ou encore de la saisie numérique de tous les documents relatifs à un contrat individuel (emails, protocoles, etc.), vous conservant une vision d'ensemble.

Et pour rechercher du texte dans un contrat ou analyser tous les paramètres pertinents au contrat, il suffit d'un seul bouton pour trouver les informations dont vous avez besoin. Les contrôles financiers sont largement facilités par l'évaluation simple de vos contrats, par exemple, en ce qui concerne leur valeur ou leur durée.

Une fois les documents unifiés et mis en correspondance, les rappels automatiques signifient que vous ne perdez jamais de vue vos périodes contractuelles et vos dates-butoirs. Ne pensez plus au spectre des délais non respectés, vous pouvez désormais utiliser les conditions de contrat à votre avantage.

Avantages:

• Meilleure transparence grâce à l'administration de contrat centralisée

• Économies de coûts grâce à la recherche rapide et optimale de toutes les clauses avantageuses du contrat

• Plus de délais non respectés grâce aux rappels automatiques

• Sécurité des données maximale grâce à l'archivage à l'abri des révisions intempestives et aux processus de validation des documents

• Intégration directe aux systèmes ERP existants