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Gestion commerciale

Gestion commerciale

Gérez l'ensemble de votre processus commercial, du devis à la facturation en passant par les achats et la gestion des stocks:

  • - Structurez votre activité pour plus d’efficacité
  • - Optimisez vos stocks et vos livraisons
  • - Dynamiser votre activité commerciale

 

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Les fonctionnalités :

  • Gestion des achats/ventes.
  • Gestion des articles et des stocks.
  • Gestion des tiers (clients, fournisseurs)
  • Gestion évoluée de la politique tarifaire et commerciale
  • Edition pilotée.

Des options permettent au logiciel de prendre en compte les spécificités de votre activité:

  • Gestion des gammes (tailles, couleurs)
  • Traçabilités (lots et série)
  • Services (SAV, contrats)
  • Calcul du besoin d'achats…

Vos bénéfices:

Améliorez la rentabilité de votre entreprise en optimisant vos ventes, stocks et achats :

  • Rationnalisez les tâches les plus chronophages
  • Optimisez votre politique tarifaire et la gestion de votre catalogue produit
  • Analysez l’activité de votre entreprise en temps réel
  • Structurez votre activité pour plus d’efficacité 
  • Gérez vos affaires et gagner en réactivité

Bénéficiez de tous les avantages de Sage 100C

Une offre modulable qui s'adapte aux besoin de votre entreprise et aux spécificités de votre métier.
 
Grâce à Sage 100C, interagissez de façon simple avec votre écosystème:

  • Clients
  • Fournisseurs
  • Collaborateurs
  • Banque
  • Administrations
  • Expert-Comptable

5 piliers de l’offre Sage 100c :

  • Connectée : Accédez de façon sécurisée à vos données et à vos indicateurs sur tous vos appareils
  • Confiance :Pilotez facilement votre activité grâce des échanges de données sécurisés et des tableaux de bord précis
  • Collaborative : Optimisez la partage de l'information avec vos collaborateurs
  • Communautaire : Renforcez vos relations avec vos partenaires, vos fournisseurs & vos clients
  • Complète : Bénéficiez d'une suite logicielle modulable qui s'adapte aux besoin de votre entreprise et aux spécificités de votre métier.

Besoin d'un expert ?

SERIANS est un partenaire historique de l'éditeur Sage et accompagne au quotidien des centaines de clients dans l'analyse, la mise en place et l'évolution de leurs logiciels de gestion.

SERIANS est reconnu Centre de Compétences PME & Centre de Compétence Bâtiment par SAGE. Ces certifications sont les plus hautes accordées par l'éditeur à ses partenaires sur les offres destinées aux PME.

Ces agréments vous garantissent le niveau d'expertise des équipes de consultants qui vous accompagnent tout au long de vos projets. Nos consultants métiers et nos développeurs vous apportent leur expertise issue de la formation continue qu'ils reçoivent mais également de leur expérience terrain. Nos équipes assurent la Hotline des logiciels Sage vous garantissant ainsi une relation de proximité avec nos équipes.