TECHNOLOGIES

CHANGEZ SELECTION

Faible valeur TEC

Les produits de Konica Minolta se distinguent par leurs valeurs TEC très faibles.

  • La valeur TEC (Consommation Electrique Typique), correspond à la consommation standard hebdomadaire (kWh/semaine) mesurée selon le standard international utilisé par Energy Star. Cette méthode unifiée de calcul permet la comparaison de l'efficacité énergétique des différents appareils. Les systèmes d’impression en-dessous d'un certain seuil obtiennent le label Energy Star.
  • Tous les produits Konica Minolta sont en-dessous de ce seuil et sont labellisés Energy Star. Les systèmes d’impression Konica Minolta efficaces sur le plan énergétique permettent d'économiser les coûts de fonctionnement et d’assurer le respect environnemental des activités de bureau.

Exemple d’un MFP couleur

Le business hub C452 consomme deux fois moins d’énergie que son prédécesseur le business hub C450. Les principales raisons de cette forte réduction sont expliquées par le toner Simitri HD et la technologie de fusion par induction. Par comparaison avec le business C652 qui est de 20 pages plus rapide que le C450 mais nécessite deux fois moins d’énergie.

En comparant le C652, ce modèle est plus rapide que le business hub C450 et utilise la moitié moins d'énergie - en d'autres termes, la consommation d'énergie pourrait être réduite de moitié tandis que la vitesse d'impression dans les dernières années à augmenté de 20 pages / minute.