Konica Minolta

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ESCDA 2019

Konica Minolta élu Service Client de l’année 2019

Créée en 2007, l'Élection du Service Client de l'Année récompense chaque année des entreprises pour la qualité de leur Service Clients. Pendant 10 semaines, Konica Minolta a fait l’objet de 215 tests clients mystères pour évaluer la prise en charge globale de ses clients, ainsi que la cohérence des échanges sur tous les points d’entrée.

Plus de 56 critères ont ainsi été évalués, tels que la réactivité, la qualité de la réponse, l’empathie, la personnalisation… En tant que prestataire de services, l’excellence de la relation client est au cœur de nos engagements.

Nous nous attachons à mettre en place des solutions toujours plus innovantes et personnalisées, pour vous accompagner dans vos projets informatiques et bureautiques. Cette reconnaissance récompense les actions mises en place pour votre satisfaction, ainsi que l’implication et l’engagement de nos collaborateurs qui se mobilisent au quotidien.

*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2018 – Plus d’infos sur escda.fr