Boîtiers d’interface et capteurs

Compacts. Intelligents. Combinables.


Grâce aux boîtiers d’interface résistants aux intempéries, vous pouvez élargir votre solution de sécurité facilement et à moindres frais.

Description


Les appareils, compacts, n’ont besoin que d’un seul point d’installation, qui peut par exemple être caché derrière un support mural de caméra standard. Le trafic de données est toujours chiffré, avec une connexion MxBus via des câbles bifilaires d’une longueur maximale de 100 m.

Caractéristiques

Caractéristiques

Connecteur réseau avec protection contre les surtensions

À l’aide de cette boîte de connexion réseau, protégez votre caméra MOBOTIX contre les surtensions allant jusqu’à 4 000 volts, p. ex. en cas de variations de tension, de tensions élevées et de foudre à proximité. Connexion Ethernet via un câble Patch (RJ45) de MOBOTIX ou via un bornier de conducteurs individuels avec un câble d’installation ETH.



Injecteur PoE résistant aux intempéries

Le Network Power Adapter-Box (NPA) est un boîtier d’interface servant simultanément à la connexion réseau et à l’alimentation PoE de la caméra via un bloc d’alimentation externe ou des batteries allant de 12 à 57 V CC. Idéal pour les systèmes vidéo mobiles alimentés par batterie.




Entrées et sorties supplémentaires

Grâce à leur architecture décentralisée, les solutions vidéo de MOBOTIX peuvent être intégrées très facilement à l’infrastructure existante et étendues de manière quasiment illimitée. Il est ainsi possible de commencer une protection efficace avec un petit budget, puis de l’étendre petit à petit selon les besoins.




Horloge précise, et plus

Le boîtier comprend des capteurs crépusculaires et thermiques pour l’utilisation en extérieur ainsi qu’un serveur de temps NTP pour la synchronisation du système. Les fonctions de traçage et d’alarme peuvent être configurées dans le logiciel de la caméra en fonction de la position, de la vitesse, de l’éclairage et de la température. Connexion via un câble bifilaire (MxBus).




Détecteur de mouvement basé sur la technologie radar

Grâce à la technologie radar intégrée, la MX-Proximity-Box détecte l’approche et la direction de mouvement d’objets, même à travers le bois, le plastique ou des cloisons sèches. Le système vient compléter la célèbre technologie de capteurs à infrarouge passif (PIR) et est particulièrement efficace dans un rayon allant jusqu’à 8 mètres.




Amplificateur de tension pour MxBus

Le boîtier Bus Power Adapter alimente chaque module MxBus connecté à la caméra. Le boîtier BPA est alimenté via une tension externe de 24 à 48 V CC et fournit une puissance de sortie atteignant 9 watts, ce qui lui permet d’alimenter simultanément jusqu’à 7 modules MxBus.




En version pour l’intérieur ou l’extérieur

Module multi-capteurs pour l’intérieur ou l’extérieur avec quatre capteurs d’environnement : capteur à infrarouge passif (IRP), capteur de luminosité, capteur de température et capteur acoustique (pression acoustique). Connexion et alimentation de la caméra via MxBus. Montage aisé dans les faux-plafonds : l’appareil passe dans les supports standard pour spots encastrables.

Boîtiers d’interface et capteurs

Boîtiers d’interface et capteurs

Avantages pour vous


Fonctionnement parfait dans un boîtier résistant aux intempéries (IP65, de -30 à 60 °C)

Fonctionnement parfait dans un boîtier résistant aux intempéries (IP65, de -30 à 60 °C)

Capteurs supplémentaires, sécurité ou aide au montage

Capteurs supplémentaires, sécurité ou aide au montage

Consommation électrique de seulement 1 watt environ par appareil

Consommation électrique de seulement 1 watt environ par appareil

Tous les boîtiers du système peuvent être combinés indifféremment les uns aux autres

Tous les boîtiers du système peuvent être combinés indifféremment les uns aux autres

GPS-Box idéal comme serveur de temps pour l’ensemble du système vidéo

GPS-Box idéal comme serveur de temps pour l’ensemble du système vidéo

Connexion à une caméra via un connecteur MxBus, USB ou Ethernet

Connexion à une caméra via un connecteur MxBus, USB ou Ethernet

Choix d’une position de montage jusqu’à 100 m de la caméra

Choix d’une position de montage jusqu’à 100 m de la caméra

boitiers_interface_capteurs_cover

Obtenez la brochure du produit pour avoir toutes les informations à portée de main

Brochure PDF - BOITES D'INTERFACE (EN)

Découvrez nos autres gammes