Caméra Flex S26

Tout voir. En étant presque invisible.


La caméra compacte Flex S26 est un système vidéo à usage universel qui se dissimule facilement et bénéficie d’une résolution détaillée.

Description


Un module capteur miniature est intégré dans le boîtier de la caméra IP parfaitement résistante aux intempéries. Son optique hémisphérique permet de surveiller une pièce, sans angle mort.

Caractéristiques

Caractéristiques

Caméra encastrable avec vision panoramique

La caméra S26 est une caméra hémisphérique encastrable équipée d’un objectif fisheye avec angle horizontal et vertical de 180°, disponible en version « Jour » avec capteur couleur 6 MP et filtre de blocage IR, ou en version « Nuit » avec capteur noir/blanc 6 MP photosensible. Une fois la caméra montée, seul son objectif est visible.



Peu de lumière, pas de problème

Le capteur couleur ou noir et blanc intégré bénéficie d’une résolution de 6 mégapixels. Grâce à la photosensibilité très élevée de la technologie de capteurs Moonlight développée par MOBOTIX, l’utilisation des caméras de jour MOBOTIX avec capteur couleur est désormais possible 24 heures sur 24, même en cas de faible luminosité.



Composant d’extension audio pour la fonction interphone

Grâce à l’AudioMount auto-adhésif sur surfaces lisses (par ex. acier inoxydable) avec haut-parleur et microphone (n° de référence : MX-FLEX-OPT-AM-BL), la caméra S26 se transforme en interphone vidéo parfaitement dissimulé. Si un seul haut-parleur est requis, le SpeakerMount pouvant être monté tel un plafonnier offre la solution idéale.



Connexions résistantes aux intempéries

La connexion réseau se fait soit directement via le câble de pose réseau et la borne coupante LSA intégrée à la caméra, soit via le câble Patch MOBOTIX fourni et un connecteur réseau tel que notre MX-Overvoltage-Protection-Box. Par le biais de la prise MiniUSB de la S26, il est possible de connecter des modules supplémentaires tels que les modules ExtIO MOBOTIX (USB) ou des disques durs externes USB.



Pour module capteur et caméra analogique

Pour certaines applications particulières, la caméra S26 peut tout aussi bien fonctionner avec un module capteur externe et un câble de connexion de 3 m de long sur le raccordement de « Cam1 », dans la mesure où le capteur d’image intégré de la S26 est désactivé. Toutefois, il également possible d’intégrer une caméra analogique (PAL ou NTSC) via Cam1 et un boîtier d’interface MxDigitizer (n° de référence : MX-OPT-DIGI-INT) au système vidéo IP et au logiciel de gestion vidéo MxManagementCenter.

Caméra Flex S26

Caméra Flex S26

Avantages pour vous


Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Plateforme système Mx6 avec H.264 et compatibilité ONVIF

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Enregistrement sur carte MicroSD interne (4 Go incluse)

Disponible en version jour ou nuit (capteur 6 MP couleur ou noir et blanc)

Disponible en version jour ou nuit (capteur 6 MP couleur ou noir et blanc)

En série avec capteur de vibrations et logiciel MxAnalytics

En série avec capteur de vibrations et logiciel MxAnalytics

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10, de -40 à 50 °C)

Boîtier résistant aux intempéries et antichoc (IP66, IK10, de -40 à 50 °C)

Convient au montage mural, au plafond et sur poteau

Convient au montage mural, au plafond et sur poteau

Protection optimale contre le vandalisme, en acier inoxydable

Protection optimale contre le vandalisme, en acier inoxydable

flexs26_cover

Obtenez la brochure du produit pour avoir toutes les informations à portée de main

Brochure PDF - FLEX S26

Découvrez nos autres gammes