Protection des accès bâtiments

Des détails qui font la différence.


Systèmes de vidéosurveillance et d’informations discrets et multifonctions à l’excellent rapport qualité-prix.

Malgré des coûts de système minimaux, nos caméras d’intérieur disposent de toutes les prestigieuses fonctions MOBOTIX telles que la technologie Hemispheric. En effet, utiliser un système vidéo hémisphérique doté d’un objectif fisheye et d’une vision circulaire à 360° (pour un montage au plafond) ou d’une image panoramique à 180° (pour un montage mural) constitue souvent la meilleure solution à l’intérieur, à cause des distances plus courtes. Une seule caméra permet ainsi de couvrir complètement une pièce entière et de la surveiller discrètement.

Points Forts



Les caméras MOBOTIX peuvent être configurées et contrôlées à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone via le navigateur sans avoir besoin d’installer un logiciel supplémentaire. Les quatre variantes d’intérieur prennent en charge le mode interphone avec un équipement audio HD en option et peuvent également enregistrer des images de manière sûre et cryptée sur la carte SD interne. Les caméras intègrent également des outils d’analyse vidéo intelligents destinés aux statistiques sur les personnes et les objets, des cartes thermiques et la détection des comportements. En un mot, MOBOTIX propose une solution moderne prête à l’emploi, adaptée à presque toutes les applications vidéo dans les bâtiments, de la détection des vols à l’analyse des flux des clients.


 
blog_img_camera_ther

Webinar : Vidéo-protection, enjeux et pièges à éviter

Quels sont les critères fondamentaux pour bien choisir une solution de vidéo-protection ?

REPLAY WEBINAR

Oui, je souhaiterais recevoir des informations par :

about current products and services of Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH and from other associated companies within the group, that is tailored to my personal interests. Vos données seront traitées en accord avec notre Politique de Confidentialité.

Les champs avec* sont requis !