Hyatt Place Netherland

Hyatt Place Netherland

Hyatt Place Netherland

Des caméras pour garantir un niveaux de sécurité maximum

La sécurité des hôtes est primordiale pour les hôtels, la chaîne hôtelière Hyatt ne fait pas exception à cette règle. En 2015, des caméras MOBOTIX haute résolution ont été installées dans le nouvel hôtel quatre étoiles Hyatt Place Amsterdam Airport pour répondre aux exigences de sécurité.

Des caméras munis d’objectifs nuit/jour pour une surveillance constante

Dans un premier temps, seules les issues de secours du rez-de-chaussée devaient être équipées de caméras. Mais au cours d’une rencontre avec le client, il s’est avéré qu’il fallait également équiper tous les espaces ouverts au public de caméras pour garantir la sécurité dans l’ensemble du complexe hôtelier. Le besoin en systèmes de surveillance était considérablement plus élevé que prévu, c’est pourquoi plusieurs dizaines de modèles D15 munis d’objectifs nuit/jour ont été installés.

Hyatt_place_1
Hyatt_place_2

Protéger la vie privée des personnes filmées

Le logiciel de détection de déplacements MxActivitySensor permet de faire en sorte que les caméras n’enregistrent les images que si un incident s’est réellement produit. Afin de protéger la vie privée des personnes filmées, les images ne sont récupérées et consultées qu’en cas d’incident.

quotation marks

Quand nous repensons à l’installation, à la mise en service et aux premiers mois d’utilisation, il nous paraît évident que nous disposons d’une solution de caméra facile à utiliser et à gérer qui nous permet de garantir la sécurité de nos hôtes.

Pim Roelnik

Directeur Technique du Hyatt Place

Success Stories similaires

Success Stories similaires