SUCCESS STORY

Adp test

SUCCESS STORY

SUCCESS STORY

Laboratoire ADP


Une technologie avant-gardiste et leader mondiale dans la sécurité IT pour faire face à l'incertitude


SITUATION

Suite à une importante attaque informatique, ADP Laboratoire a contacté Konica Minolta pour obtenir de l'aide. Leurs équipements étant obsolètes, la seule solution garantie était de remplacer l’ensemble du système informatique afin de sécuriser l'infrastructure.


POURQUOI WORKPLACE HUB

  • Des kits simples et faciles à gérer en abonnement mensuel qui suppriment le fardeau d'un investissement initial
  • Gardez le contrôle sur vos dépenses grâce à une solution unique pour l'ensemble de votre système informatique
  • Une sécurité matérielle et logicielle de pointe, associée à une surveillance système proactive qui supprime l'incertitude et le risque de menaces
  • Un partenaire IT de confiance
  • Une expertise et une intégration transparente du système comptable existant
  • Libérez-vous des contraintes informatiques pour vous concentrer sur des projets plus stratégiques telle que la mobilité


Workplace Hub Cas Client | Une solution de premier plan pour lutter contre l'incertitude

"Le Workplace Hub Edge a l’avantage d’être hybride, c’est-à-dire que nous pouvons externaliser une partie de l’informatique tout en conservant notre infrastructure de travail à l’intérieur de l’entreprise. Nous n’avons pas de service informatique et la solution nous permet justement de transférer l’infogérance et la maintenance de notre système au quotidien à Konica Minolta"

SOLUTION

SOLUTION

Konica Minolta a installé Workplace Hub Edge, une solution informatique tout-en-un. Elle inclue la technologie de serveur la plus avancée au monde de Hewlett Packard Enterprise, fournissant une sécurité de pointe avec le XG Firewall de Sophos.


ADP Laboratoire a été victime d'une deuxième cyberattaque qui a été résolue rapidement sans perte de données ni interruption de travail. À la suite de cela, ils ont décidé de tirer parti des services informatiques gérés de Konica Minolta.


Ils disposent désormais d'un service informatique géré de manière proactive qui surveille automatiquement le système et fournit un niveau supplémentaire de sécurité et de réassurance.