Protéger vos appareils en cas d'attaque

Sécurité des systèmes d'impression

La sécurité avant tout


Situées au coeur du réseau d'une entreprise, les imprimantes multifonctions occupe une place importante au sein de votre organisation. Pourtant, l'étude menée par Ponemon Institute pointe du doigt qu'une immense majorité des entreprises n'incluent pas leurs appareils multifonctions dans leur politique de sécurité !

Données financières, rapports financiers ou encore documents ultra confidentiels, tous ces éléments qui transitent au sein de votre organisation se retrouvent exposés aux menaces extérieures.

Sécuriser vos multifonctions

Sécuriser vos multifonctions

Chez Konica Minolta, nos appareils disposent d'un niveau de sécurité maximal avec diverses fonctionnalités qui réduisent le risque de perte de vos données et sécurisent également vos données confidentielles :

  1. Cryptage des données du disque dur
  2. Cryptage des données utilisateurs
  3. Filtrage d'adresses IP et blocage de ports
  4. Suppression automatique des données en mémoire
  5. Système d'antivirus scan en temps réel

Multi Authentification

Multi Authentification
  1. Authentification biométrique
  2. Authentification par carte ID (lecteur de carte ID)
  3. Authentification via appareil mobile (Android/iOS)
sécurité - blog

La sécurité selon Konica Minolta

La protection des données, la clé de votre activité.

DÉCOUVREZ NOTRE ARTICLE

Solutions

Solutions

L'impression sécurisée vous fournit les données dont vous avez besoin pour contrôler et optimiser tout votre environnement d'impression. Il vous permet de garder une longueur d’avance sur la concurrence en déployant une solution conçue pour vous aider à résoudre les problèmes tout en vous faisant gagner du temps, de l’argent et des coûts.

Systèmes d'impression
Sécurité de nos matériels d'impression

L’ensemble de nos multifonctions A3 et certains MFP A4 sont certifiés ISO 15408 : normes de sécurité reconnues internationalement pour les tests de sécurité IT sur les produits bureautiques. La plupart des multifonctions sont équipés en standard d'un disque dur. Il peut être protégé contre l'accès non autorisé par plusieurs méthodes d'écrasement et de chiffrements : cette fonctionnalité est intégrée dans la plupart des modèles.

Applications
Contrôle d'accès et protection des données

En donnant la priorité aux besoins du client à tout moment, Konica Minolta répond aux exigences logicielles des organisations mondiales les plus exigeantes. Les utilisateurs peuvent contrôler le coût des impressions ou des copies, offrir une sécurité avancée pour éviter que des documents sensibles ne tombent entre de mauvaises mains, et plus encore.

Accompagnement
Bizhub SECURE

Bizhub SECURE sécurise vos données stockées dans le disque dur de votre appareil multifonctions. L'offre bizhub SECURE comprend les éléments suivants : changement du mot de passe administrateur, cryptage du disque dur, protection du disque dur par un mot de passe, protection du disque dur, suppression automatique des documents stockés dans une boîte utilisateur, écrasement des données du disque dur.

Découvrir l'offre standard bizhub SECURE

Avec la sécurité de votre multifonction assurée par Konica Minolta, vous bénéficiez d’une sécurité intelligente pour protéger votre entreprise !