Gérez avec précision l’ensemble du cycle des achats et des ventes

Sage 100c Gestion Commerciale : la solution de gestion conçue pour les PME et PMI

Intégrez l’ensemble de votre écosystème à votre gestion


Du devis à la facturation en passant par l'approvisionnement et les stocks, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur vos ventes.

Profitez d'un parcours de vente automatisé, où chaque étape est clairement balisée : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc. Et ce, avec une seule saisie de vos données ! Vos commandes et factures sont partagées en ligne avec vos clients et fournisseurs dans un espace sécurisé, pour permettre un suivi en temps réel.

Panorama des fonctionnalités (non exhaustif) :


Gestion complète des processus de ventes
  • Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques
  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port
  • - Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité

Amélioration du suivi client
  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement
  • Partage des informations clients : coordonnées, historique...
  • Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

Rationalisation des achats et stocks
  • - Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO
  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article
  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et transfert de dépôt à dépôt
  • Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs
  • Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités
  • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks

Vos enjeux

Vos enjeux
  • Structurer votre activité pour plus d’efficacité
  • Gérer vos affaires et gagner en réactivité
  • Rationaliser les tâches les plus chronophages
  • Analyser l’activité de votre entreprise

Les bénéfices de la solution

Les bénéfices de la solution
  • Accélérer vos processus de ventes
  • Optimiser votre politique tarifaire
  • Rationaliser vos achats et stocks
  • Fidéliser vos clients par un suivi personnalisé
  • Piloter votre activité en toute sérénité
  • Optimiser votre productivité quotidienne

Gérez avec précision l’ensemble du cycle des achats et des ventes

Gérez avec précision l’ensemble du cycle des achats et des ventes

Nos Services

En qualité de Centre de Compétences Sage (CCS), Konica Minolta vous apporte son expertise via son offre de services :

Intégration

Intégration, paramétrages en fonction de votre métier et de votre secteur d’activité

Formation

Formation des utilisateurs et administrateur

Développements sur mesure et connexions

Développements sur mesure et connexions avec vos autres systèmes de gestion

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur notre solution, prenez contact avec l'un de nos experts via notre formulaire en ligne

SAGE 100C GESTION COMMERCIALE

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