Disposez d’une équipe qualifiée et d’une assistance de qualité pour maintenir la performance de votre entreprise

Le pack maintenance est une solution pour faire face à chaque défaillance de votre Système Informatique

Konica Minolta assure la fourniture et le maintien de votre infrastructure et de votre parc informatiques


L’offre de Service complète de Konica Minolta pour la fourniture et la maintenance de matériels IT (PC, écrans, serveurs, switch) à nos clients

Le Pack Maintenance comprend notamment les éléments suivants :


  • Accès privilégié à notre centre d’appel technique du lundi au
  • Vendredi de 8h à 18h00
  • Hotline dédiée
  • Interventions à distance et sur site
  • GTI (Garantie de Temps d’intervention) de 4 h ouvrées pour les serveurs
  • GTI de 8 heures ouvrées  pour autres matériels (pc fixes et pc portables)
  • Garantie matériel

Notre solution :


Expérience
  • Bénéficiez de plus de 25 ans d’expérience de notre pôle maintenance 

Equipe dédiée hautement qualifiée
  • 70 collaborateurs experts dans leurs domaines, ils disposent de savoir faire spécifiques et de la mise à niveau permanente de leurs connaissances

Assistance de haute qualité et disponibilité​
  • Notre service hotline intervient en assistance sur un parc de plus de 2000 clients et prend en charge plus de 50 000 demandes par an

Vos enjeux

Vos enjeux
  • Votre Système d’Information est un facteur de performance de votre entreprise, c’est pourquoi pour Konica Minolta , l’assistance et la maintenance sont des fonctions essentielles
  • Des petites pannes informatiques aux dysfonctionnements majeurs, chaque défaillance de votre Système d’Information est critique pour la productivité de votre entreprise
  • Pour plus de réactivité, nous disposons d’équipes techniques mobiles pour les interventions sur les sites d’utilisation du matériel, et d’équipes techniques sédentaires pour les réparations retour atelier et le fonctionnement de l’assistance à distance

Les bénéfices de la solution

Les bénéfices de la solution

Sérénité

  • Confier la maintenance de votre Système d’Information et focalisez vous sur votre activité


Maîtrise des coûts

  • En souscrivant un contrat de maintenance informatique chez Konica Minolta vous incluez la maintenance de votre infrastructure informatique dans un budget annuel. Vous pouvez ainsi maîtriser les coûts liés à l’informatique, anticiper et budgéter les évolutions de votre Système d’Information.

Disposez d’une équipe qualifiée et d’une assistance de qualité pour maintenir la performance de votre entreprise

Disposez d’une équipe qualifiée et d’une assistance de qualité pour maintenir la performance de votre entreprise

Nos services

Konica Minolta vous accompagne dans toutes les phases de votre projet au travers d’une offre de services complète :

Conseil

Conseil

Assistance et Maintenance

Assistance et Maintenance

Supervision

Supervision

Intégration

Intégration

Assistances aux utilisateurs

Assistances aux utilisateurs

Pack services IT - formation

Formation

Pack maintenance - header pdf

PACK MAINTENANCE INFORMATIQUE

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez notre fiche produit pour avoir toutes les informations à portée de main :

FICHE PRODUIT