Gérez l’intégralité du cycle de vie de vos clients dans un seul applicatif

Avec Dynamics 365, prenez une longueur d’avance sur vos concurrents

Accéder à vos données clients où que vous soyez, à tout moment et dans l’environnement de travail qui vous convient le mieux


Flexible, réactive, 100% connectée, partagez vos informations en toute sécurité et impliquez vos collaborateurs dans les processus de gestion de la relation client.

Nos atouts :



  • Konica Minolta est Partenaire CSP (Cloud Solution Provider) et propose la prise en charge complète leur environnement Cloud Microsoft
  • Nos certifications Microsoft nous permettent de maîtriser l’ensemble des technologies concernées
  • De nombreux services à votre disposition : migration de vos serveurs, formation utilisateurs, hotline, assistance utilisateurs…
  • Expertise en solutions de gestion, avec de nombreuses références métiers

Vos enjeux

Vos enjeux

Vous souhaitez :


  • Avoir une base de données centralisée
  • Etre mobile
  • Avoir une vision 360° du client
  • Vous rapprocher de vos clients et les fidéliser
  • Gagner de nouvelles parts de marché
  • Améliorer la gestion de vos ventes et votre rentabilité
  • Capitaliser sur la connaissance client
  • Décloisonner la relation client (multicanal) et répondre au « customer 2.0 »
  • Développer le travail collaboratif des équipes

Gérez l’intégralité du cycle de vie de vos clients dans un seul applicatif

Gérez l’intégralité du cycle de vie de vos clients dans un seul applicatif

Notre expertise

Bénéficiez de l’expertise de Konica Minolta avec des services selon vos besoins :

Prestation de conseil et ingénierie

Prestation de conseil et ingénierie

Intégration, paramétrages en fonction de votre métier et de
votre secteur d’activité.

Intégration, paramétrages en fonction de votre métier et de votre secteur d’activité.

Formation des utilisateurs et administrateurs

Formation des utilisateurs et administrateurs

Développements et connexions avec vos autres systèmes de gestion

Développements et connexions avec vos autres systèmes de gestion

Assistance hotline, maintenance

Assistance hotline, maintenance

BPC (Business Process Consulting).

BPC (Business Process Consulting).

sage - pdf header

MICROSOFT DYNAMICS 360

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez notre fiche produit pour avoir toutes les informations à portée de main :

FICHE PRODUIT