Révélez votre potentiel digital avec KOMI Doc

Boostez la productivité de vos équipes, réduisez vos coûts avec une solution de gestion documentaire sécurisée et facile d’utilisation

Essayez gratuitement pendant 45 jours

Comment ça marche

KOMI Doc est une solution de Gestion Electronique de Documents (GED) en mode SaaS permettant de centraliser, de partager et de stocker facilement le contenu informationnel de l’entreprise dans un espace Cloud privé.

Fonctionnalités principales

Classement simplifié

 
Indexez et classez vos documents directement depuis votre solution multifonction Konica Minolta, votre suite MS Office, votre bureau ou votre application métier

Capture Intelligente

 
Automatisez la capture et la reconnaissance des documents papier et électroniques (factures fournisseurs…)
 

Gestion centralisée

 
Centralisez l’ensemble de vos documents pour plus de facilité, de sécurité et une meilleure productivité
 

Recherche rapide

 
Retrouvez tout contenu en quelques secondes grâce à la recherche plein texte sur des mots clés et phrases

Validation agile

 
Concevez et gérez des workflows électroniques pour accélérer l’approbation de documents au sein de votre organisation

Sécurité renforcée

 
Assurez l’intégrité, la sécurité et la confidentialité de vos données numériques
 

Pourquoi choisir KOMI Doc

Prêt à l’emploi

 
100 % web et pré configuré, KOMI Doc vous permet de déployer un nouvel usage en un temps records

Simple d’utilisation

 
Dotée d’une interface conviviale, KOMI Doc favorise une prise en main et adoption rapide de la solution par les utilisateurs

Évolutif

 
Basée sur une architecture modulaire, KOMI Doc vous permet d’élargir facilement le périmètre fonctionnel  à d’autres services ou processus métiers

Essayez gratuitement pendant 45 jours