Protégez votre entreprise : sécurisez vos systèmes d'impression

Pourquoi faut-il sécuriser son multifonction ?


L’impression est encore aujourd’hui « l’oubliée » de la sécurité. Alors que le multifonction (MFP) est passé du statut de périphérique à celui d’objet connecté, celui-ci se retrouve désormais pleinement intégré dans le Système d’Information de l’entreprise.


Comme tout objet connecté, votre appareil multifonction devient vulnérable et présente des failles de sécurité qui l’expose à des cyberattaques s’il n’est pas sécurisé correctement. Si de nos jours, 80% des informations d’une entreprise passe par le multifonction, ce dernier a donc un rôle de première importance à jouer dans l’atteinte de la conformité au RGPD.


La sécurité selon Konica Minolta

La sécurité selon Konica Minolta

Chez Konica Minolta, nous savons que la protection de vos données est la clé de votre activité. C’est pourquoi nos multifonctions embarquent un des plus hauts niveaux de sécurité. Grâce à bizhub SECURE, vous bénéficiez d’une protection maximale qui couvre :


  • Votre réseau : empêchez toute intrusion malveillante en protégeant les échanges entre vos périphériques
  • Votre espace de stockage : vos informations sensibles sont protégées et sécurisées à tout moment
  • Vos impressions : gardez le contrôle de vos documents confidentiels
  • Vos numérisations : ne perdez plus vos documents papier
  • La gestion des accès : gardez le contrôle sur les accès du multifonction

La solution bizhub SECURE en image

Choisir Konica Minolta pour assurer la sécurité de votre multifonction, c'est bénéficier d’une sécurité intelligente pour protéger votre entreprise !

Zoom sur nos Packs Sécurité

Bizhub Secure et Bizhub Secure Ultimate



Bénéficiez d'une protection maximale


 


Protection des données
 

Votre périphérique est protégé grâce à différentes méthodes de chiffrement et d’écrasement et ce, même si vos données circulent au sein de votre appareil. Ce qui permet de protéger à la fois celles stockées dans votre multifonction mais aussi celles qui ne font que transiter.


Authentification

Protégez avec un mot de passe les documents sensibles présents dans votre disque dur. Afin de garantir la sûreté de vos données, il peut également être chiffré, préservant ainsi toute tentative d’accès en cas de vol de ce dernier.


Règles automatisées

Lorsque vous imprimez un document, les données sont temporairement stockées dans votre multifonction. Avec bizhub SECURE, choisissez vous-même la fréquence d’écrasement pour qu’elles ne soient plus sur votre périphérique en cas d’attaque. Plusieurs limites de durée vous sont proposées pour les dossiers présents dans votre disque dur.

Contactez-nous