Comment s'assurer que vous prenez soin du bon patient

Des bracelets imprimables au laser

Des bracelets personnalisés


La prévention des erreurs d'identification du patient est un facteur essentiel pour de meilleures pratiques médicales. Bien que les incidents soient rares et généralement détectés suffisamment tôt, ces « événements mauvais patient » peuvent entraîner une erreur de traitement et avoir des conséquences potentiellement graves.

La solution ? Des bracelets personnalisés ! Les bracelets imprimables au laser de Konica Minolta font que les erreurs telles que le traitement d'un mauvais patient ou la délivrance d'un mauvais traitement sont désormais complètement terminés. L'impression du bracelet est un moyen efficace d'améliorer la gestion des patients ainsi que vos performances opérationnelles.

Solutions :

Solutions :

LaserBand

Avec les imprimantes laser de Konica Minolta, les bracelets des patients et les étiquettes de dossiers peuvent être imprimés sur une seule feuille, ce qui permet d'imprimer les informations plus rapidement et de rationaliser les flux d'hospitalisation des patients.

Systèmes d'impression
hardware icon
La compatibilité avec les imprimantes laser de bureau

À l'aide d'une procédure de test complète et d'une sélection représentative de ses imprimantes, Konica Minolta peut recommander aux clients le type de bracelet Zebra LaserBand le plus adapté à leurs besoins. En plus de promouvoir la qualité et la compatibilité des bracelets LaserBand destinés aux patients par le biais d'un rapport de test approfondi, Konica Minolta développe des recommandations détaillées concernant les paramètres optimaux d'imprimante, en garantissant ainsi les meilleurs résultats possibles et des niveaux élevés de fiabilité dans un contexte clinique.

Applications
software icon
La communication avec le système d'information des soins de santé

Transférez les données du patient dans le monde numérique : une application connecte les systèmes bizhub de Konica Minolta aux applications logicielles des soins de santé pour la saisie, la distribution et la gestion instantanées des informations papier, ou la conversion des données du patient en code-barres ou en code QR.

Accompagnement
service icon
Des consommables innovants pour une utilisation clinique de routine

Développé spécialement pour le secteur de la santé, le bracelet LaserBand destiné aux patients est une solution sophistiquée, solide et facile à utiliser. Il est doté d'une feuille de protection intégrée pour protéger parfaitement l'impression laser pratiquée. Associée à des étiquettes auto-adhésives intégrées, cette bande de qualité supérieure simplifie et accélère les flux d'hospitalisation des patients, en permettant aux employés d'imprimer des étiquettes et des bracelets de patient en une seule opération. La bande LaserBand est disponible au format dit « sheetlet » (enveloppe) ou au format A4 populaire, qui combine des étiquettes adhésives intégrées avec des versions pour adultes, enfants et bébés. Le bracelet pour patient de qualité supérieure est fourni par Diagramm Halbach Allemagne. Ce partenaire spécialiste des fournitures Zebra fabrique des étiquettes découpées individuellement dans des feuilles de bracelet A4, ainsi que des bracelets simples A4 et des bracelets LaserBand au format enveloppe.

Comment s'assurer que vous prenez soin du bon patient

Comment s'assurer que vous prenez soin du bon patient

Caractéristiques clés

Les options d'impression du bracelet de Konica Minolta permettent aux établissements de santé de fournir aux patients des soins de santé de meilleure qualité. Le personnel médical et les médecins présents peuvent facilement identifier le patient et prescrire le traitement approprié en fonction du dossier du patient et des analyses de laboratoire, tandis que les soignants peuvent simplement scanner le code-barres sur le bracelet pour accéder aux informations du patient. Les bracelets LaserBand peuvent être imprimés au format A4 ou au format enveloppe, ce qui en fait une solution plus économique. Une feuille A4 contient un bracelet avec 20 étiquettes de dossier. Ils sont imprimés simultanément, ce qui simplifie les processus d'identification des patients.

Le film d

Le film d'auto-lamination protège le bracelet et les données de l'eau et des autres liquides

Une application rapide et facile au poignet du patient. Confortable pour les nourrissons et les personnes âgées

Une application rapide et facile au poignet du patient. Confortable pour les nourrissons et les personnes âgées

Le bracelet est fourni avec une bande extensible, ce qui rend l

Le bracelet est fourni avec une bande extensible, ce qui rend l'identification des patients obèses et présentant un œdème plus flexible

Utilisation des appareils d

Compatible avec les imprimantes laser et à jet d'encre dans le monde entier

Les bracelets sont dotés de fentes de sécurité inviolables, qui garantissent que les bracelets ne peuvent pas être retirés et réutilisés

Les bracelets sont dotés de fentes de sécurité inviolables, qui garantissent que les bracelets ne peuvent pas être retirés et réutilisés

Contactez-nous pour plus d'informations

Contactez-nous pour plus d'informations

Contactez-nous

Contactez-nous dès aujourd'hui et gagnez en efficacité tout en économisant vos ressources en numérisant les dossiers des patients et en éliminant les documents papier. Trouvons ensemble la solution pour améliorer les soins et la prise en charge des patients !

Restons en contact

Restons en contact

Oui, je souhaiterais recevoir des informations par :

about current products and services of Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH and from other associated companies within the group, that is tailored to my personal interests. Vos données seront traitées en accord avec notre Politique de Confidentialité.

Les champs avec* sont requis !

Improving Healthcare Workflows - download the brochure here:

Download now