Grâce à son détecteur TFT (Thin Film Transistor) à haute sensibilité, l'AeroDR HD est la dernière avancée technique de Konica Minolta. La solution est livrée avec un scintillateur CsI plus épais, une diode photo haute sensibilité sur le panneau TFT et une nouvelle fonctionnalité ROIC (Read out IC), qui réduit les niveaux de bruit électrique de 50% ou plus, vous permettant d'optimiser vos valeurs de détection.
Avec Detector Quantum Efficiency (DQE), la qualité d'image s'améliore énormément, tout en utilisant simultanément des doses plus faibles de rayonnement pour traiter rapidement de grandes données d'image, grâce à des temps de cycle courts. Cette haute qualité d'image est fournie par le scintillateur CsI - une amélioration de plus de 20% sur le panneau AeroDR Premium. Avec une taille de pixel de seulement 100 μm et quatre fois le nombre de pixels des détecteurs à résolution standard, AeroDR peut agrandir les microstructures. Cette fonctionnalité est cruciale pour des diagnostics précis.
L'AeroDR HD est également étanche et extrêmement léger - ne pesant que 2,6 kg - avec une résistance à la charge de plus de 400 kg et 130 kg de résistance à la flexion. L'AeroDR HD peut également être rechargée en seulement 30 minutes, grâce à sa batterie lithium-ion. La technologie AeroSync mise à jour permet désormais une plus large gamme d'imagerie, y compris la colonne lombaire, MSK et vétérinaire.
Meilleure visibilité de l'os trabéculaire
Affichage de la microstructure
Le bord de l'os est plus clair
Flux de travail rapide et fiable
DQE plus élevé avec des doses de rayonnement plus faibles
Structure légère et robuste
Aucune « pixellisation » lors d'un zoom avant
Taille de pixel de seulement 100 μm
AeroSync mis à jour pour une détection automatique de l'exposition plus longue