Évaluation de rhumatologie

Solutions Konica Minolta pour un diagnostic précoce et une précision plus élevée

Rhumatologie


La polyarthrite rhumatoïde est une maladie articulaire inflammatoire chronique qui peut causer des dommages au cartilage et aux os, ainsi qu'une invalidité. Un diagnostic précoce est la clé pour optimiser le succès thérapeutique de la maladie, en particulier chez les patients présentant des facteurs de risque indiquant de mauvais résultats, tels que des niveaux élevés d'activité de la maladie, la présence d'auto-anticorps et des lésions articulaires précoces. Les dommages articulaires peuvent être diagnostiqués à l'aide de notre gamme de systèmes de radiographie AeroDR.

Une méthode pour mesurer la progression de la maladie consiste à utiliser le Score d'Activité de la Maladie (DAS), également connu sous le nom de « protocole DAS28 ». Ce protocole est désormais également disponible en échographie : Konica Minolta a développé le Workflow de la Polyarthrite Rhumatoïde (RA). Un outil unique disponible uniquement avec notre système Sonimage, spécialement conçu pour soutenir le travail des rhumatologues. L'outil basé sur le protocole DAS28 aide à guider les rhumatologues à travers la procédure d'évaluation et d'évaluation des articulations des personnes souffrant d'arthrite. L'outil permet aux utilisateurs de fournir à ce groupe de patients des soins spécialisés.

Évaluation en rhumatologie

Évaluation en rhumatologie

Solutions

  • Modèle préchargé du protocole DAS28
  • Permet une comparaison rapide et facile des images communes
  • Orientation clinique pour les médecins
  • Diagnostic non invasif pour le confort du patient
  • Rapports rapides et faciles
  • Visualisation améliorée de l'aiguille pour les injections
Systèmes d'impression
hardware icon
Échographie portable

Le système d'échographie compact SONIMAGE® HS1 possède une fonctionnalité MSK avancée offrant des détails d'image et une résolution de contrastes supérieurs. Les fonctionnalités technologiques avancées et la qualité d'image haute résolution permettent un diagnostic sûr, le guidage de l'aiguille pour les procédures interventionnelles et la gestion du traitement au point de service.

Applications
software icon
Fonctionnement intuitif

Sonimage HS1 implémente une interface utilisateur intuitive, grâce à l'utilisation de la technologie d'écran tactile sur le moniteur LCD IPS 15 pouces. L'utilisation du système dans toutes ses fonctions est facile, minimisant la courbe d'apprentissage et améliorant votre confiance. L'interface utilisateur peut être personnalisée, répondant à vos besoins et préférences spécifiques dans le flux de travail.

Accompagnement
service icon
Sécurisez votre disponibilité - Contrat de service

Tous nos systèmes peuvent être pris en charge avec un contrat de service complet pour plusieurs années. De cette façon, vous pouvez garantir la disponibilité de votre service.

Évaluation de rhumatologie

Évaluation de rhumatologie

Caractéristiques principales

Le système Sonimage peut être utilisé dans une variété d'environnements cliniques. Parce qu'il est ultra-portable et facile à utiliser, Sonimage est l'outil parfait pour les rhumatologues effectuant leurs examens quotidiens. L'outil à ultrasons dispose d'une interface utilisateur intuitive combinant les avantages de la technologie à écran tactile avec une console simplifiée avec un écran tactile de 15 pouces.


L'outil utilise également seulement huit boutons physiques et un trackball intégré. Sonimage offre également une valeur ajoutée unique sous la forme de son incroyable imagerie musculo-squelettique, particulièrement utile pour les orthopédistes, les rhumatologues et les médecins en réadaptation et en physiothérapie.


Avec la fonction SNV (Simple Needle Visualization), le Sonimage HS1 peut améliorer l'aiguille sur l'image échographique avec des approches à la fois dans le plan et hors du plan. Le système permet également d'afficher 18 MHz d'imagerie, réduite à 1 cm de profondeur, offrant une visualisation confortable des détails à l'écran.


Le flux de travail de la polyarthrite rhumatoïde guide les médecins à travers un protocole dédié à la polyarthrite rhumatoïde, fournissant une vue d'ensemble claire des articulations examinées et rendant le processus de diagnostic dans son ensemble plus précis. Les personnes souffrant d'arthrite sont loin d'être les seuls utilisateurs à bénéficier d'une telle technologie de pointe: le Sonimage HS1 peut également être utilisé par les cardiologues, qui trouveront très utiles des fonctionnalités telles que les modes TDI et CW du système. La fonction de mesure Auto IMT (épaisseur intima-médiale) permet une évaluation avancée de la santé artérielle.

3THI Triad Tissue Harmonic Imaging

3THI Triad Tissue Harmonic Imaging

Transducteurs haute sensibilité et large bande

Transducteurs haute sensibilité et large bande

Solution portable avec batterie intégrée

Solution portable avec batterie intégrée

Se met en veille en moins de 15 secondes

Se met en veille en moins de 15 secondes

Solution mobile sur chariot avec jusqu

Solution mobile sur chariot avec jusqu'à trois connecteurs de sonde

Technologie de visualisation simple par aiguille (SNV)

Technologie de visualisation simple par aiguille (SNV)

Flux de travail de la polyarthrite rhumatoïde intégré à Sonimage HS1

Flux de travail de la polyarthrite rhumatoïde intégré à Sonimage HS1

Méthode d

Méthode d'imagerie par élastographie de déformation

Nous contacter

Nous contacter

À la pointe du secteur de la santé

Konica Minolta développe des technologies de pointe pour vous offrir les meilleures performances et des solutions fiables. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui et dialoguez avec un expert spécialisé de notre service santé qui vous aidera à concevoir un système parfaitement adapté à vos besoins.

Notre gamme d'imprimantes sur papier