AeroDR X30

Tous les examens radiologiques ne peuvent pas être effectués dans la salle de radiographie elle-même. Parfois, des soins doivent être prodigués au patient.

Le système de radiographie mobile AeroDR X30 vous permet d'effectuer des diagnostics numériques, que le patient se trouve à l'hôpital ou dans un établissement médical. Des examens de chevet peuvent être nécessaires si les patients ne peuvent pas être déplacés ou diagnostiqués dans des salles de radiographie régulières. Dans ces cas, la radiographie numérique mobile est la meilleure technologie à utiliser. L'AeroDR X30 est spécialement conçu pour effectuer des examens aussi simples et directs que possible.

 

Positionnement facile


Les détecteurs AeroDR étant les plus légers de leur classe, le positionnement du détecteur pour les examens au chevet du patient est vraiment facile. En cas d'utilisation aux urgences, le fait que les détecteurs soient étanches empêche tout liquide tel que du sang ou de l'urine de pénétrer dans le détecteur. De plus, cela rend les détecteurs plus faciles à nettoyer après usage.

 

Connectivité sans fil


Non seulement les détecteurs AeroDR fournissent une communication sans fil pour une utilisation sans effort au chevet du patient, mais la communication vers le réseau hospitalier (RIS / PACS) est entièrement sans fil.
Les images peuvent être mises à disposition pour un diagnostic plus approfondi immédiatement après l'acquisition.

 

Agile - Rapide - Précis



L'AeroDR X30 entièrement motorisé est très facile à manœuvrer.
Les deux moteurs indépendants ainsi que les grandes roues rendent l'AeroDR X30 très approprié pour une utilisation dans des espaces restreints. Le système peut être contrôlé d'une seule main.

Une légère pression sur la poignée entraine le système (jusqu'à 5 km / h), même en pente.

Les capteurs des pare-chocs avant arrêteront automatiquement le système lorsqu'une légère pression est détectée. Les commandes supplémentaires au niveau des poignées du tube permettent un positionnement facile.
La télécommande infrarouge en option peut être utilisée pour les expositions et pour contrôler la lumière du collimateur.


 

Charge automatique



Le détecteur AeroDR peut être facilement stocké et en même temps automatiquement chargé dans le bac, même pendant la conduite. La technologie unique de condensateur Lithium-Ion des détecteurs AeroDR permet d’être chargé à tout moment et en tout lieu sans perte de capacité de performance.

 

Puissant et robuste


Une large sélection de générateurs de 20, 32, 40 ou 50 kW sont disponibles
L'AeroDR X30 peut être combiné avec tous les capteurs plans de Konica Minolta, disponibles en trois tailles: 10 x 12 ", 14 x 17" ou 17 x 17 ”.

 

Téléchargez la brochure pour en savoir plus