Transformez votre équipement radiologique actuel en solution sans fil numérique

Capteur plan AeroDR Premium


L’AeroDR Premium est une solution Konica Minolta qui transforme efficacement votre équipement radiologique actuel en solution sans fil numérique.

La technologie sans fil permet un positionnement rapide et réduit l’inconfort et le stress du patient.
Avec la technologie portable Konica Minolta vous transférez de manière immédiate les données du capteur AeroDR Premium vers la console d’acquisition CS-7.
 
L’AeroDR Premium est un détecteur sans fil de taille équivalente à une cassette 35 x 43 cm pouvant s’intégrer dans le bucky d’un statif mural ou d’une table sans modification mais pouvant être aussi utilisé en tant que capteur d’examen portable.

Pesant seulement 2,6 kg, l’AeroDR Premium est un détecteur ultra-léger. Grâce à la technologie Konica Minolta appliquée au scintillateur, l’AeroDR apporte une réduction significative de la dose patient. Son système de transfert sans fil couplé à la console d’acquisition et de pilotage CS-7 permet une prévisualisation de l’image en instantané.

 

Caractéristiques


  • Capteur plan sans fil,
  • Dimensions : 35 x 43 cm,
  • Poids : seulement 2,6 kg,
  • Scintillateur Csl (Iodure de Césium) permettant une utilisation faible, de rayons X avec des images de haute qualité,
  • Temps de charge court : seulement 30 minutes,
  • Prévisualisation sur console :
    2,8 secondes.


 

quotation marks

Au-delà du confort d’utilisation, le premier avantage est bien entendu d’ordre médical. L’AeroDR Premium produit une excellente qualité d’image avec une moindre irradiation. C’est un point très important. […] Le fait que nous allions plus vite pour effectuer la captation et le diagnostic améliore les conditions de l’examen, avec moins de technique et plus d’échange.

Cécile Pougnet

Cadre de santé

Téléchargez la brochure pour en savoir plus