Afin d’offrir un service plus flexible et réactif, Konica Minolta a créé des packs services permettant de répondre à tout type de demandes sur l’ensemble des solutions logicielles supportées par Konica Minolta. Ces packs services sont composés d’unités de prestations de services prépayées et décomptées lors d’interventions non incluses dans vos contrats.
Ces packs ont une validité de un an, à partir de la date d’achat, et sont décomptés à la minute.
Le Pack Services IT et Solution vous permet de bénéficier de :
- L’assistance téléphonique niveau 1 ou 2 (conseil hotline, support informatique…)
- La mise à disposition d’un ou de plusieurs techniciens et/ ou ingénieurs lors d’une mission spécifique (Développement, audit, prestation réseaux, paramétrage, conseil, configuration système…)
L’utilisation de votre Pack Services se fait sur simple appel téléphonique. Votre crédit d’unités de temps est débité automatiquement en fonction du temps passé et du niveau de compétence requis pour répondre à votre besoin. Utilisez librement votre crédit d’unités de temps jusqu’à son épuisement total.