Partagez
Konica Minolta lance l’AccurioLabel 230, une nouvelle version de sa presse numérique toner dédiée à l’étiquette adhésive, qui avait rencontré un grand succès. Elle présente de nombreux avantages pour les clients, notamment en termes de productivité, flexibilité et stabilité, permettant ainsi à Konica Minolta de renforcer sa présence dans le secteur de l’impression numérique d’étiquettes.
L’AccurioLabel 230 de Konica Minolta, particulièrement facile à utiliser, sera officiellement présentée lors de CREATIVE EXPERIENCE, les 1 et 2 juillet prochains, puis lors de Labelexpo à Bruxelles, du 24 au 27 septembre. Elle répond parfaitement aux exigences du marché : moins de tirages et plus de personnalisation.
Les ventes ont déjà débuté pour cette nouvelle presse dont l’apparence extérieure ressemble à celle de son prédécesseur, la Konica Minolta AL190, qui a été développée et assemblée en Europe conjointement avec la société danoise Grafisk Maskinfabrik (GM).
Les améliorations apportées par la presse Konica Minolta AL230 concernent notamment :
La presse AccurioLabel 230 a été conçue à partir de la technologie du moteur Konica Minolta AccurioPress, hautement réputée et reconnue pour son excellente qualité d’impression et sa compatibilité avec une large gamme de substrats. Elle est idéale pour les petites et moyennes séries et convient notamment aux imprimeurs d’étiquettes, aux prestataires de services, aux imprimeurs d’emballage et aux imprimeurs commerciaux.
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises au travers de son expertise unique en matière de gestion de l’information. En tant que fournisseur de services informatiques, Konica Minolta a développé une offre globale pour optimiser les processus métier grâce à l’automatisation des flux de travail et propose des solutions de gestion de l’infrastructure informatique, des contenus (ECM), de la sécurité informatique et des environnements cloud. Konica Minolta s'est vu attribuer le prix « Buyers Lab PaceSetter award for Smart Workplace Vision » pour sa vision prospective de l’environnement de travail de demain et sa stratégie d’investissement dans des technologies innovantes. Sur le marché de l’impression de production et de l’impression industrielle (sur lequel le Groupe a pu investir en se rapprochant de MGI Digital Technology dont il détient 40% du capital), Konica Minolta propose un accompagnement complet (audit et conseil, services, technologies et logiciels de pointe). En 2017, Konica Minolta s’est ainsi vu désigner leader du marché en Europe, en Asie centrale, au Moyen-Orient et en Afrique (InfoSource). Konica Minolta entend également devenir un leader de la sûreté avec Mobotix (dont 65% du capital est détenu par le Groupe). La santé représente aussi un axe stratégique de développement, l’ambition du Groupe étant d’assurer la transformation digitale du parcours de soins. Par le biais de ses cinq Business Innovation Centers répartis dans le monde, Konica Minolta innove en privilégiant la co-innovation avec ses clients, partenaires, mais aussi des industriels et des start-ups.
Konica Minolta Business Solutions France, basée à Carrières-sur-Seine, est une filiale à part entière du Groupe Konica Minolta Inc., Tokyo, Japon. En France, le Groupe emploie 1945 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 566 millions d’euros pour l’exercice 2018. Son offre globale est distribuée via un réseau de ventes composé de 9 entités régionales, de 120 concessionnaires et revendeurs.
Konica Minolta Business Solutions France est aussi engagé dans :