Global Services

Global Services


Notre mission : transformer vos idées en un projet concret.

Le savoir-faire Konica Minolta à votre service


 

Global Services by Konica Minolta est une démarche "services globale  et chronologique" construite autour de trois grandes compétences / axes :

  • La phase d’avant-vente d’audit & conseils

  • La phase d’intégration & déploiement

  • Le maintien en condition opérationnel grâce aux services et supports managés de KM


 

Un cycle d’amélioration continue

Nous vous garantissons une gestion de la qualité de production






 

Nous apportons notre expertise en ingénierie de projet



 

Un service client à votre écoute


 

✔  Le point central pour toute demande d'assistance ou de dépannage
✔  110 personnes basées en France pour vous répondre
✔  Prise en main à distance pourune résolution plus rapide
 

Vos experts sur site en cas de besoins


 

✔  700 professionnels Print et IT
✔  Intervention possible dans toute la France
 

Amélioration continue tout au long de votre contrat


 

✔  Reporting et plan d'action pour une amélioration continue
✔  Le service Delivery Manager intervient après la livraison et pendant tout le contrat



 

Nos compétences


 






 

Des équipes régulièrement formées


 
  • Campus de formation certifié : gage de professionnalisme sur le marché : ISO 29990, ISO 9001, Datadock

  • Les 4 pilliers du campus de formation

    • Orientation client

    • Encadrement pédagogique

    • Transparence

    • Innovation

  • Parcours d’intégration et de formation pour tous les collaborateurs en fonction de leur métier