Dispatcher Paragon, logiciel d'automatisation avancée des processus

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Dispatcher Paragon


Un contrôle efficace des coûts grâce à une impression optimisée.

De nos jours, toutes les organisations, que ce soit une PME ou un grand groupe, un organisme public ou un établissement d’enseignement, font leur possible pour être les plus transparentes possible et garder le contrôle de leurs dépenses. Pour ce faire, elles doivent pouvoir s’appuyer sur une vue d’ensemble précise de toutes leurs tâches d’impression, car celle-ci permet, lorsque cela est possible, de répercuter les coûts correspondants sur les équipes, les services et les utilisateurs. L’application Dispatcher Paragon de Konica Minolta est la solution idéale pour cela.

 


 

Bénéfices

Réduisez vos coûts d'impression

 
En moyenne de 20% à 30% d'économies

Protégez la confidentialité de vos documents


 

Gagnez en productivité


 


Dispatcher Paragon a été reconnue comme « solution exceptionnelle » et récompensée par un BLI Awards de Keypoint Intelligence


 

 Rapports détaillés sur les résultats et les coûts

 

  • Rapports Web : créez en toute simplicité des présentations d’ensemble détaillées et des rapports flexibles pour toutes les activités d’un utilisateur ou d’un groupe d’utilisateurs donné. Le contrôle des coûts, qu’ils soient journaliers, hebdomadaires, mensuels, etc. s’en trouve simplifié.
  • Rapports de gestion : compilez ces rapports de manière automatique ou sur demande et donnez à votre direction une vue d’ensemble claire et facile à saisir de l’environnement d’impression de votre entreprise.
  • Exportation des résultats des rapports : exportez les rapports sous des formats différents afin de faciliter et d’accélérer la communication des résultats.
  • Reporting automatisé : générez des rapports automatiques à intervalles réguliers grâce à la fonction de planification (chaque mois, trimestre, année) pour obtenir une vue d’ensemble plus globale.

 

Affectation des coûts et rétro-affectation

 

  • Comptabilisation et surveillance des impressions : toutes les impressions effectuées via le réseau peuvent être tracées en temps réel. Vous pouvez ainsi facilement établir un historique complet des impressions. Le terminal intégré de Dispatcher Paragon donne dans le détail le nombre de copies, de numérisations et de fax imprimés (ces informations sont également accessibles par le biais de terminaux externes).
  • Répartition flexible des coûts : l’administrateur peut affecter des utilisateurs à des centres de coûts précis. Chaque utilisateur peut aussi sélectionner de lui-même le centre de coûts approprié ou le projet avant l’impression.
  • Calcul individuel des prix : vous pouvez affecter différents appareils, centres de coûts et utilisateurs à des listes de prix. Il devient ainsi possible de calculer précisément le coût des impressions, même au sein d’une infrastructure hétérogène.
  • Suivi des appareils tiers : le suivi des travaux d’impression peut couvrir la totalité de l’infrastructure d’impression de la société, c’est-à-dire qu’il peut inclure les appareils qui ne sont pas de marque Konica Minolta.

 

Gestion centralisée des utilisateurs et des rôles

 

  • Gestion centralisée des utilisateurs : grâce à notre outil pratique, gérez de manière centralisée et en toute simplicité les droits d’accès de chaque utilisateur aux MFP.
  • Accès utilisateur par rôle : l’administrateur peut accorder aux utilisateurs des niveaux d’accès différents aux appareils et à leurs fonctionnalités. Ces niveaux sont faciles à gérer : il suffit de créer les rôles d’utilisateur correspondant.
  • Gestion centralisée des authentifications : les utilisateurs peuvent se connecter aux appareils de plusieurs façons, comme par le biais de l’authentification par carte ou par code PIN, ou encore via des identifiants. L’administrateur peut, lui, choisir quel type d’authentification activer.

 

Gestion du budget et des quotas

 

  • Affectation du budget en toute simplicité : l’administrateur peut affecter des budgets à différents utilisateurs, ce qui permet de limiter les impressions pour certaines personnes en particulier et, par voie de conséquence, facilite le contrôle des coûts d’impression, de copie, de numérisation et de fax.
  • Réinitialisation périodique du budget : les budgets attribués à des utilisateurs ou à des groupes d’utilisateurs sont mieux gérés lorsqu’ils sont réinitialisés automatiquement ou alloués à intervalles réguliers. L’administrateur est ainsi libéré d’une tâche laborieuse. Il reste cependant possible de réinitialiser et de modifier les budgets ou les quotas manuellement, afin, par exemple, d’autoriser à titre exceptionnel des tâches d’impression particulières.
  • Système de paiement : Dispatcher Paragon propose aux utilisateurs plusieurs options pratiques pour recharger leur compte.
    • Recharge de caisse : un opérateur de caisse réceptionne le paiement de l’utilisateur et crédite en retour son compte par l’intermédiaire de l’application Dispatcher Paragon Cash Desk Management.
    • Recharge libre-service : les utilisateurs peuvent, grâce à une machine, recharger leur compte directement (pièces et billets acceptés).
    • Recharge de carte de crédit : par PayPal ou DIBS.



Sécurité

 


 



Economies

 



 

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