Contrôlez vos impressions et emballages, quelle que soit la technologie d’impression


Spectrodensitomètre ultra performant, l’outil parfait pour le contrôle des impressions et des emballages, quelle que soit la technologie d’impression.




Performance et précision pour la mesure de la couleur et la densité

Les nouveaux Spectrodensitomètres Konica Minolta FD sont conformes au mode de mesure M1 de la norme ISO 13655:2009. En plus des modes de mesure ISO M0, M1, M2 et M3, la technologie brevetée (VFS) de mesure des sources UV, permet à l‘utilisateur de prendre les mesures avec précision quelle que soit la source de lumière.

Grâce à leur technologie, les FD-5 et FD-7 effectuent une évaluation de la précision de mesure, et, le cas échéant, corrige le décalage, ce à chaque mise en route, lors du calibrage du blanc.

Ils résolvent le problème lié au contrôle de la couleur sur un support fond noir, par rapport aux normes qui ont été établies pour un support fond blanc. Cette fonction de compensation est unique, et est intégrée dans nos Spectrodensitomètres, une première mondiale.
Contactez nos experts

Lecteur de charte automatique FD-9

C’est l’outil parfait pour la mesure et le contrôle de la couleur dans l’industrie graphique : calibrez, créez des profils ICC et contrôlez vos impressions à ultra haute vitesse. En un seul passage, vous obtiendrez des mesures au plus proche de la perception des couleurs par l’œil humain même avec des médias contenants des azurants optiques.

spectro_header

Contactez-nous