Creative Experience 2021

Accédez aux vidéos
 

Un évènement 100% dédié aux arts graphiques et à l'impression de production


En 2021, la Creative Experience s’est déroulée de façon 100% digitale.
Un événement sur-mesure, qui permettait aux participants de créer leur propre programme en fonction de leurs centres d’intérêt.

Au total ces 3 jours ont fédéré plus de 600 inscrits, 2 conférences, 7 tables rondes, 3 démos live, près de 30 intervenants, 15 partenaires, de nombreux rendez-vous pris avec nos experts, mais aussi un showroom virtuel et interactif très visité.

 

Tous les contenus de la Creative Experience 2021 restent disponibles

De multiples sujets y ont été abordés :
  • Marketing sensoriel : l’importance de la perception tactile dans l’emballage
  • Les nouveaux substrats, supports de votre créativité !
  • Démonstration de la presse C14000
  • Comment transformer les nouvelles normes environnementales en opportunités ?
  • Les sujets incontournables anti crise et automatisation : donnez de l’autonomie à vos productions
  • Comment les imprimeurs s’organisent-ils pendant la crise ?
  • Démonstration de la presse C4080
  • Les sujets incontournables anti-crise et automatisation : web to print
  • L’étiquette, un secteur qui ne connait pas la crise !
  • Comment promouvoir le print, l'ennoblissement et la finition auprès des agences de com ?
  • Démonstration KM-1e

Vous n’avez pas pu y assister ? L’intégralité des contenus est désormais accessible en replay. Cliquez sur le lien ci-dessous, connectez-vous, et naviguez sur la plateforme à votre convenance.
Accédez aux vidéos