Assistance et Support

Konica Minolta à votre service



Nous réalisons le support direct pour vos utilisateurs finaux :

Support technique :

 

  • Centre d’appels unique basé en France.

  • Une équipe de 90 conseillers techniques vous assurant un diagnostic complet.

  • Appelez-nous au 0 825 120 123 (0.18€ TTC/mn) au horaires suivants :

    Lundi - Vendredi de 8h à 18h


Télémaintenance :

En agissant sur les postes de travail  à distance et après votre autorisation, nous rétablissons le fonctionnement de votre matériel informatique.

  • Traitement et résolution d’incidents.

  • Aides aux paramétrages.

  • Assistance fonctionnelle et technique assurée.



Interventions sur site
Maintenance préventive et curative :

 
  • Dépannage, réparation, remplacement des pièces, restauration des données, réinitialisation des OS.

  • Diagnostic et remise en service matérielle et logicielle.

  • Matériels et solutions contrôlés.


Une équipe de 750 spécialistes :

 
  • Techniciens en informatique, impression, production.

  • Ingénieurs réseaux.


Proximité

Couverture nationale coordonnée de façon régionale (une agence à moins d’1 heure de chez vous).

Performance

Des outils technologiques pour optimiser la planification et les interventions techniques.