Assistance et Support

Konica Minolta à votre service

Konica Minolta à votre service

Nous réalisons le support direct pour vos utilisateurs finaux :



Support technique :


  • Centre d’appels unique basé en France.
  • Une équipe de 90 conseillers techniques vous assurant un diagnostic complet.
  • Appelez-nous au 0 825 120 123 (0.18€ TTC/mn) au horaires suivants : Lundi - Vendredi de 8h à 18h


Télémaintenance :


En agissant sur les postes de travail  à distance et après votre autorisation, nous rétablissons le fonctionnement de votre matériel informatique.

  • Traitement et résolution d’incidents.
  • Aides aux paramétrages.
  • Assistance fonctionnelle et technique assurée.


Interventions sur site

Maintenance préventive et curative :


  • Dépannage, réparation, remplacement des pièces, restauration des données, réinitialisation des OS.
  • Diagnostic et remise en service matérielle et logicielle.
  • Matériels et solutions contrôlés.


Une équipe de 750 spécialistes :

 

  • Techniciens en informatique, impression, production.
  • Ingénieurs réseaux.


Proximité


Couverture nationale coordonnée de façon régionale (une agence à moins d’1 heure de chez vous).



Performance


Des outils technologiques pour optimiser la planification et les interventions techniques.

Contactez-nous