Presses de production numérique monochrome

Presses de production numérique monochrome


Face à une clientèle de plus en plus exigeante, vous devez être à même d’adapter votre offre à travers des équipements de production performants et polyvalents. Parallèlement, pour rester compétitif, faire des économies et réduire vos coûts de production est essentiel.

Une qualité d'impression exceptionnelle



La gamme de presses noir et blanc offre une combinaison gagnante des meilleures technologies développées par Konica Minolta. Les systèmes AccurioPress noir et blanc présentent des performances exceptionnelles de productivité et de qualité d’impression ainsi qu’une grande variété de configurations possibles, contribuant ainsi pleinement au succès de votre activité.
 



 

La référence en matière d'impression monochrome haut de gamme

dotée d’une qualité d’image et d’une fiabilité supérieures, votre presse contribue à améliorer les niveaux d’efficacité et de rentabilité de votre entreprise. notre gamme de presses redéfinit la façon dont vous percevez l’impression monochrome. En associant vitesse et polyvalence à une durabilité et une fiabilité sans égal, vous pourrez réaliser des impressions de qualité supérieure dans les contextes de volumes élevés de production

samples_header


Numérisation flexible et précise à haute vitesse


Le scanner couleur à double balayage et à haute vitesse possède une vitesse de numérisation maximale (240 ipm et 300 ppp en recto-verso), avec une prise en charge améliorée des applications Open API et IWS. Cela procure un soutien important en matière de gestion pour l’archivage des données dans les écoles, les organismes gouvernementaux, les cabinets d’avocats, etc.



Réglage ultraprécis du repérage recto-verso


La rotation et l’asymétrie de l’image sont réglables par l’opérateur, permettant un repérage recto-verso de grande précision.  Votre opérateur peut ainsi effectuer une vérification finale de toutes les applications sensibles en matière de repérage.

 


Redéfinition d'un volume élevé pour une productivité accrue


Pouvant être munie de trois unités d’alimentation grande capacité, chaque presse de la gamme (sauf bh 1100) peut être configurée pour atteindre un maximum de 18 000 feuilles d’alimentation continue de papier. Jusqu’à trois empileurs de grande capacité peuvent prendre en charge une capacité maximale de pile de papier de 15 000 feuilles.  C’est ce que nous appelons un volume élevé.

 


Qualité exceptionnelle à chaque impression


Caractérisée par un grand nombre d’innovations, cette gamme produit une qualité d’image inégalée, grâce à une résolution impressionnante de 1 200 ppp. La technologie de pointe et très stable de la courroie de transfert ainsi que la technologie unique de tramage amélioré de Konica Minolta augmente nettement la qualité du texte détaillé et des dégradés de trame.