Langenhagen, Allemagne, le 16 mars 2020
Cher client, chère cliente,
En tant que partenaire commercial de confiance, nous souhaitons vous tenir informés de l'impact du Coronavirus sur nos capacités de production et de prestation de services.
La reprise des opérations sur nos sites de production et nos entrepôts basés en Chine se fait de manière progressive afin d'atteindre un niveau de production stable et ainsi rattraper le retard induit par la fermeture de ces usines et par d'autres conséquences liées au Coronavirus (retards fournisseurs par exemple). Grâce aux opérations du groupe Konica Minolta hors de Chine, nous, comme nos entrepôts européens, sommes en mesure de satisfaire certaines demandes émanant de nos clients dans un avenir proche. Toutefois, nous ne pouvons pas exclure les retards ni les ruptures de stock (selon le produit et/ou le service), malgré l'implication totale dont nous faisons preuve pour limiter au minimum l'impact sur vos opérations commerciales. Au cours des semaines à venir, les activités opérationnelles et les dates fournies pourront varier et être à l'origine de perturbations en raison de carences en capacité d'approvisionnement et de logistique, mais également de restrictions portant sur le transport et la main-d'œuvre en rapport avec la propagation rapide du Coronavirus.
Dans cette optique, nous contrôlons en continu notre politique d'approvisionnement et de répartition tout en exploitant autant que possible le stock international de Konica Minolta. Pour des informations plus détaillées sur la situation de votre commande, contactez votre délégué commercial local Konica Minolta, qui pourra répondre aux questions qui vous concernent.