Notre activité a évolué et s'est constamment adaptée aux nouveaux enjeux numériques, environnementaux et sociétaux.
C'est ce qui fait notre pérennité : ensemble, avec nos clients, partenaires, et autres parties prenantes, nous avons construit un avenir durable et continuons à accompagner chaque jour nos clients dans leur transformation digitale. En 2023, nous continuons, plus que jamais, à miser sur de nouvelles voies et sur la création de valeur durable.
Pour vous, pour nous — et aussi pour Rokusaburo Sugiura.
Le saviez-vous ? Au niveau mondial, seules 0,0038% des entreprises ont 150 ans d’existence ou plus ! Et Konica Minolta en fait partie ! Le secret ? Rester toujours à la pointe de l'innovation et au plus proche de ses clients. Découvrez à travers de cette vidéo toute l'histoire de notre enseigne depuis sa naissance dans une pharmacie au Japon jusqu'à nos jours en retraçant les grandes étapes qui ont fait son succès.
Parce qu’on ne fête pas 150 ans tous les jours, la Direction de Konica Minolta Business Solutions France a tenu à marquer la date en rassemblant 1150 de ses collaborateurs et partenaires autour d’un évènement unique. Des discours inspirants, des remises de prix et surtout des moments de partage pour célébrer 150 ans d’innovations pour un futur responsable, retracer les grandes étapes qui ont fait notre succès, mais aussi et surtout pour se tourner ensemble vers l’avenir ! Le tout dans un lieu insolite mêlant histoire et modernité, à l’image de Konica Minolta. Revivez à travers cette vidéo les temps forts de cette journée exceptionnelle riche en émotions !
Accédez à l'infographie sur les chiffres de Konica Minolta !