Compensation carbone

Politique Environnementale

En tant que leader du marché de l’impression, Konica Minolta prend au sérieux ses responsabilités en tant qu'entreprise citoyenne. La protection de l'environnement est l'un des principaux défis à relever et une partie essentielle de la philosophie de l'entreprise : « la création de nouvelles valeurs ».

"La philosophie de Konica Minolta est « la création de valeur nouvelle ». Cette philosophie ne signifie pas seulement la création de nouveaux produits avec des fonctionnalités innovantes. Les "nouvelles valeurs" intègrent également de nouvelles façons de prendre soin de l'environnement. Masatoshi Matzusaki Président Directeur Général de Konica Minolta Holdings Inc."

 

Eco Vision 2050 – pour une société durable

  • Konica Minolta s'est doté du programme Eco Vision 2050, un plan à long terme en faveur de l'environnement. Ce programme est un guide pour Konica Minolta lui permettant d'atteindre ses objectifs futurs de choisir les meilleures orientations en faveur d'une planète et d'une société durables.
  • Konica Minolta a mis en place le Plan environnement à moyen terme 2015 pour jalonner les objectifs fixés dans Eco Vision 2050.